Frais de livraison
Par téléphone
Nos points de vente
Nos points de vente
Trouvez le point de vente le plus proche
En savoir plusPar whatsapp
+33182883675par whatsapp
Délais de livraison estimés
Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison estimés. Veuillez noter qu'ils sont susceptibles d'être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison mises à jour, veuillez suivre votre envoi en utilisant le numéro de suivi indiqué dans votre confirmation d'expédition. S'applique uniquement aux articles en stock. La livraison des articles en rupture de stock est soumise à la disponibilité, et nous vous tiendrons informé par e-mail.
Frais de livraison
Méthode de livraison | Coût | Délai de livraison estimé |
---|---|---|
Standard UPS : Domicile/Point Relais | 5,95 € | 2 – 5 jours |
Standard Colissimo | 5,95 € | 2 – 5 jours |
Express Chronopost | 9,95 € | 1 – 3 jours |
Pour toute commande inférieure à 60€, la livraison standard à domicile et en point relais est facturée 5,95€.
Pour toute commande supérieure à 60€, la livraison standard à domicile et en point relais est offerte.
La livraison express est facturée 9,95€.
Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination des territoires d’outre-mer suivants : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte, Terres australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Saint Martin.
Retours et remboursements
En savoir plusÀ propos de la livraison en points relais
Livraison en points relais - Livraison en points relais partenaires d'UPS.
Votre commande sera expédiée et livrée à votre point de relais choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous avez sélectionné.
Comment ça marche ?
Faites votre choix parmi l’un des points relais UPS pour récupérer votre commande quand vous le souhaitez. Les points de relais participants font partie du réseau UPS Access Points™.
La livraison sera effectuée dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.
Choisissez votre point de relais favori lors de la validation de votre panier. Vous pouvez ensuite payer par carte bancaire.
Lors du retrait de votre commande
Merci de présenter les documents suivants:
- • Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire
- OU
- • Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.
Il vous sera demandé de signer le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous n'avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.
Conditions et restrictions de livraison
- • Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.
- • Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
- • Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
- • Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
- • Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français. La politique de distribution de nos produits sur les DOM-TOM n'étant pas de notre ressort, merci de vous renseigner auprès de votre parfumerie habituelle.
NB : La majorité des points de vente Estée Lauder dans les autres pays acceptent les commandes téléphoniques.
- • Une commande ne peut être livrée qu'à une seule adresse. Si vous souhaitez expédier des commandes à des adresses multiples, vous devrez passer une commande pour chaque adresse de livraison.