Retours et remboursements
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Politique de retours et de remboursements
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés, pour remboursement. Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini ci-dessous, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
+33182883675*Produit(s) Complet(s) : Un Produit est considéré comme complet lorsque :
• S’agissant des Produits reçus comme cadeau contre achat (exemple : un produit acheté, un produit offert) : Le client devra retourner le(s) produit(s) acheté(s) que le Client souhaite retourner et l’ensemble des produits offerts avec son achat ;
• S’agissant des coffrets comportant plusieurs Produits : Le client devra retourner l’ensemble des Produits faisant partie du coffret.
Estée Lauder prend en charge les frais de retour, quel que soit le motif de votre renvoi. La démarche à suivre est la suivante:
Procédure de retour
• Replacez les Produits Complets* dans leur emballage original, et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
• Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
• Pour recevoir le bon de retour, veuillez contacter le Service Client au +33182883675 (appel non surtaxé) ou par email en cliquant ici
• Vous pouvez déposer votre colis dans votre point de collecte UPS ou bien UPS peut également venir chercher votre colis chez vous. Pour plus de détails, veuillez contacter le Service Client au +33182883675 (appel non surtaxé) ou par email en cliquant ici
Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
Questions fréquentes sur les remboursements
Sous quel délai le montant total des articles retournés est-il crédité sur mon compte ?
Après réception, les retours sont traités sous 7 à 10 jours ouvrés. Le délai pour que le montant soit crédité sur votre compte peut ensuite varier selon la banque concernée. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.
J'ai utilisé Paypal pour passer ma commande, puis-je me faire rembourser ?
Oui vous pouvez retourner votre commande en remplissant le formulaire présent dans votre commande.
J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, puis-je le retourner ?
Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous invitons à contacter notre Service client au +33182883675 (appel non surtaxé).
J'ai reçu un colis endommagé, que faire ?
Lors de la réception, si votre paquet a été endommagé lors de la livraison, conservez la boite et les articles puis contactez-nous immédiatement au +33182883675 (appel non surtaxé) afin de connaître la démarche à suivre pour nous retourner votre colis.
Articles endommagés
A la réception de votre paquet, si celui-ci est endommagé, conservez la boîte et les articles puis contactez-nous immédiatement au +33182883675 (appel non surtaxé) afin de connaître la démarche à suivre pour nous retourner votre colis.
Pour faciliter les échanges avec le Service client, veuillez tenir votre numéro de commande à disposition.