FAQ - Service Client
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Retours Et Remboursements
Puis je retourner un produit acheté sur le site esteelauder.fr sur un stand Estée Lauder dans un grand magasin ?
Les retours ou échanges de produits achetés en ligne ne peuvent pas être retournés sur un stand Estée Lauder. Vous pouvez cependant profiter de notre politique de retours pour les produits achetés en ligne. Si un produit ne vous apporte pas entière satisfaction veuillez suivre la procédure de retour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client au +33182883675 ou par email en cliquant ici.
Pour consulter notre politique de retour, veuillez consulter la rubrique "Service client".
Puis-je retourner un achat effectué sur le site esteelauder.fr ?
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais les produits commandés, pour remboursement. Veuillez noter que les bons-cadeaux Estée Lauder ne peuvent être échangés ou remboursés.
Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
J'habite dans les DOM-TOM. Puis-je commander sur votre site ?
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français. La politique de distribution de nos produits sur les DOM-TOM n'étant pas de notre ressort, merci de vous renseigner auprès de votre parfumerie habituelle.
NB : La majorité des points de vente Estée Lauder dans les autres pays acceptent les commandes téléphoniques.
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Chez Estée Lauder nous savons que la sécurité en limagne compte beaucoup pour vous. Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous chiffrons vos données à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la méthode de sécurisation des paiements en ligne la plus efficace à ce jour. Soyez assuré que votre commande nous sera acheminée en toute sécurité.
Pour que ce cryptage fonctionne, votre navigateur doit être muni du protocole SSL. Les navigateurs suivants en sont munis:
- AOL 5.0 et supérieur
- Internet Explorer 5.0 et supérieur
- Mozilla Firefox
- Netscape 6.0 (Windows seulement)
- Safari
Mon fournisseur d'accés à internet ou mon webmail filtre les emails indésirables. Ces filtres peuvent-ils retenir des emails que je souhaite recevoir ?
Certains filtres peuvent retenir des emails que vous souhaitez recevoir. Si vous pensez que certains de vos emails sont filtrés par erreur, veuillez consulter la section d'aide de votre boîte de réception pour connaitre la démarche à suivre pour débloquer ces emails. Vous pouvez également contacter directement votre fournisseur d'accès ou votre webmail afin de connaitre la procédure de déblocage. De nombreux opérateurs vous permettent de sélectionner les emails et les adresses emails que vous souhaitez autoriser.
Je change d'adresse email. Comment puis-je recevoir mes newsletters et autres messages à ma nouvelle adresse ?
Si vous êtes déjà inscrit sur le site esteelauder.fr, vous pouvez facilement modifier votre adresse email et vos informations personnelles, en vous connectant dans la rubrique "Mon compte" puis en suivant la démarche d'actualisation de vos données.
Cliquez ici pour modifier vos informations personnelles.
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site esteelauder.fr, nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter afin de profiter des offres promotionnelles. De plus, tous les inscrits peuvent finaliser une commande plus rapidement ou commander à nouveau à partir d'une précédente commande, dès lors que vos informations personnelles sont saisies sur esteelauder.fr.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page Suivi de commande. Vous pouvez également consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page Suivi de commande. Lorsque vous cliquez sur le lien, il vous est demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours.
Vous aurez également la possibilité de suivre votre commande en temps réel après expédition sur le site du transporteur UPS, Colissimo ou Chronopost selon le mode de livraison choisi.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour cela, veuillez contacter notre Service Client au +33182883675 (appel non surtaxé) dans la demie heure suivant la passation de votre commande. Au-delà de ce délai nous ne serons plus en mesure de la modifier ou de l'annuler.
Pourquoi je ne trouve plus certains produits Estée Lauder ?
La décision d'arrêter la commercialisation d'un produit est la conséquence de nombreux facteurs soigneusement analysés. Le lancement d'un nouveau produit ou l'arrêt d'une teinte se fait toujours dans le but de répondre au mieux aux exigences des clientes et de rester en permanence à l'écoute des nouvelles tendances. Si vous souhaitez des informations sur un produit dont la production a été arrêtée, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous avez une autre question ?
N'hésitez pas à nous contacter par email via le formulaire dédié ou bien à joindre notre Service client par téléphone au +33182883675 (appel non surtaxé).
Nos points de vente
Les produits de la marque sont-ils testés sur les animaux ?
La marque Estée Lauder est fermement convaincue que les tests cosmétiques sur les animaux ne sont pas nécessaires et devraient être éradiqués à l’échelle globale. Nous ne conduisons pas de tests sur les animaux et continuons à mettre au point des méthodes pour faire évoluer les pays où la réglementation locale impose les tests sur les animaux. Plus d'informations ici.
Où puis-je acheter les produits Estée Lauder ?
Pour acheter un produit Estée Lauder, vous pouvez réaliser votre commande directement sur ce site. Vous pouvez également retrouver le point de vente Estée Lauder le plus proche de chez vous, en consultant la rubrique "Nos points de vente".
Nos programmes
Quelles sont les promotions Estée Lauder en cours ?
Afin de récompenser ses plus fidèles clientes, Estée Lauder propose régulièrement des offres promotionnelles. Pour connaître les promotions en cours, consultez la rubrique "Offres spéciales". Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter pour être tenus régulièrement informés de nos promotions par email. Les offres promotionnelles vous permettent d'essayer les produits Estée Lauder. Vous pouvez profiter d'échantillons de luxe ou de formats de voyage proposés avec certaines offres promotionnelles.
Mariage et évènements
Comment puis-je me procurer des échantillons Estée Lauder ?
Pour vous remercier de passer une commande sur le site, nous vous offrons deux miniatures de luxe à choisir parmi une sélection de nouveautés et produits bestsellers. Le choix s'effectue sur la page récapitulative de votre panier d’achat. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire parvenir des échantillons par voie postale en dehors d'une commande de produits.
Nous envoyons cependant régulièrement des échantillons et doses d'essais à nos points de vente. Les conseillères beauté sont là pour vous conseiller et vous faire essayer nos produits. Vous pouvez donc vous procurer des échantillons Estée Lauder, dans la limite des stocks disponibles, dans les points de vente proches de chez vous. Pour cela, consultez la rubrique Nos points de vente.
Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter pour bénéficier de nombreux avantages, d'offres exclusives de livraison et d'échantillons. Pour vous inscrire et créer votre compte, cliquez ici.
Si vous souhaitez essayer les produits avant de les acheter, veuillez noter que nous vous proposons une politique de retour ou d'échange des produits si ces derniers ne vous apportent pas entière satisfaction. Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos produits Estée Lauder, un(e) conseiller(e) Estée Lauder sera ravie de vous aider dans votre choix en vous proposant les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez utiliser le formulaire proposé dans la rubrique Contactez-nous en précisant l'objet "Comment prendre soin de ma peau ? ».
Recrutement
Comment envoyer ma candidature pour un poste chez Estée Lauder ?
Vous voulez rejoindre l'équipe Estée Lauder ? Pour accéder aux offres d'emploi et de stages du groupe Estée Lauder, veuillez visiter notre site dédié: http://esteelauder.gestmax.fr/search.
Vous pouvez également envoyer votre candidature à l'adresse postale suivante:
Estée Lauder Companies
Ressources Humaines
48, rue Cambon
75001 PARIS
Ou bien par email à l'adresse : recrutrh@fr.estee.com.
Le service des Ressources Humaines prendra connaissance de vos courriers et emails. Une réponse sera soumise dans le cas où votre candidature correspondrait à une offre en cours.
Programme de Fidélité Estée E-list France FAQ
En quoi consiste le programme de fidélité Estée E-list France ?
Le programme de fidélité Estée E-list vous garantit une place de choix pour bénéficier du meilleur de la beauté. Pour entrer dans le meilleur du monde de la beauté, il n’y a qu’une seule liste sur laquelle s’inscrire : Estée E-list.
Cumulez des points, débloquez des récompenses exceptionnelles et profitez d’avantages exclusifs. Et ce n’est qu’un commencement...
COMMENT M'ABONNER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ESTÉE E-LIST FRANCE ?
EST-IL PAYANT ?
Rejoignez le programme de fidélité Estée E-list France sur esteelauder.fr/elist en suivant les modalités d’inscription. Il vous suffit de renseigner votre nom, prénom, adresse électronique valide et le mot de passe de votre choix afin d’accéder à certains avantages et récompenses du programme. L'adhésion au programme de fidélité est gratuite !
Qui peut s’inscrire programme de fidélité Estée E-list France ?
Le programme de fidélité E-list France est ouvert aux personnes physiques qui résident légalement en France (y compris ses territoires et possessions) âgées d’au moins 18 ans et munies d’une adresse électronique valable.
À quoi est-ce que je consens en m’inscrivant au programme de fidélité Estée E-list France ?
En devenant membre du programme de fidélité Estée E-list France, vous confirmez que vous avez lu et compris les Conditions Générales de Participation du Programme, notre Politique de Confidentialité et nos Conditions Générales d’Utilisation du Site et que vous acceptez d’être liée par celles-ci.
Quelles sont les conditions qui régissent le programme de fidélité Estée E-list France ?
Veuillez vous reporter aux Conditions Générales de Participation du Programme de Fidélité Estée E-list où toutes les conditions du programme sont décrites.
Comment fonctionne le programme de fidélité E-list France ?
Chez Estée Lauder, votre fidélité est récompensée ! Vous cumulez des points automatiquement crédités sur votre compte et ce, à chaque achat éligible sur le site esteelauder.fr. Il existe 3 niveaux avec des avantages associés :
Niveau 1 : Les Inspirées, de 0 à 149 points
Niveau 2 : Les Amoureuses, de 150 à 399 points
Niveau 3 : Les Passionnées, plus de 400 points
Votre statut dans un niveau donné est valable pour l’année au cours de laquelle vous accédez à ce niveau et pour l’année complète suivante. Par la suite, vous devrez accumuler suffisamment de points pour être éligible à ce niveau chaque année.
Les points cumulés sont valables 12 mois à compter de la date à laquelle vous vous êtes inscrit(e) au programme. Chaque année, à la date anniversaire de votre inscription au programme, vos points sont remis à zéro et vous commencez à cumuler de nouveaux points et à débloquer de nouvelles récompenses.
Plus le niveau est élevé, plus les avantages sont importants !
Quels avantages les membres reçoivent-ils ?
En tant que membre privilégié, vous cumulez des points et débloquez des avantages liés aux niveaux tels que décrits plus haut.
Vous avez droit à ces avantages, quel que soit le nombre de points dont vous disposez. Les avantages liés aux niveaux peuvent être échangés uniquement sur www.esteelauder.fr, sauf indication contraire. Bien que le compteur des points soit remis à zéro le jour de votre date anniversaire d’inscription au programme chaque année, votre niveau initial pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés au cours de l’année précédente. Vous ne pouvez échanger qu’une seule récompense sous forme d’avantage par commande.
Niveau 1 : Les Inspirées, de 0 à 149 points
- Surprise d’anniversaire* (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- 20% de réduction pour votre anniversaire d’inscription au programme (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Accès en avant-première aux offres en ligne
- Cadeau offert pour le deuxième achat de minimum 90€ (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
Niveau 2 : Les Amoureuses, de 150 à 399 points
- Surprise d’anniversaire* (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- 20% de réduction pour votre anniversaire d’inscription au programme (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Accès en avant-première aux offres en ligne
- Cadeau offert pour le deuxième achat de minimum 90€ (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Le produit format vente parmi une sélection, d'une valeur pouvant atteindre 42€ (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
Niveau 3 : Les Passionnées, à partir de 400 points
- Surprise d’anniversaire* (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- 20% de réduction pour votre anniversaire d’inscription au programme (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Accès en avant-première aux offres en ligne
- Au choix, un cadeau offert pour un deuxième achat d'un minimum de 90€, ou le produit format vente parmi une sélection, d'une valeur pouvant atteindre 42€ (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Invitation à des événements d’exception organisés par Estée Lauder
- Cadeau offert d'une valeur allant jusqu'à 90€ d'achat lorsque vous atteignez ce nouveau niveau (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
- Une fois le seuil des 800 points atteint, un produit format vente parmi une sélection offert, d'une valeur pouvant atteindre 135€ (valable une fois par an lors d’un achat en ligne)
* Vous ne pouvez pas bénéficier de deux surprises d’anniversaire au cours de la même année. Par conséquent, si vous avez déjà bénéficié de votre cadeau d’anniversaire alors que vous étiez membre du Niveau 1(Les Inspirées) votre passage au Niveau 2 (Les Amoureuses) au cours de la même année ne vous donne pas droit à un cadeau d’anniversaire supplémentaire.
La surprise doit être récupérée pendant le mois suivant votre anniversaire. Par exemple, si votre date de naissance est le 13 octobre, vous pouvez retirer votre cadeau avant le 13 novembre, date d'expiration de votre privilège.
Comment puis-je gagner des points ?
Vous devez vous inscrire au programme de fidélité Estée E-list France soit avant la date de l’achat, ou dans un délai de 7 jours après, pour pouvoir gagner des points. Les membres du programme de fidélité reçoivent 1 point par euro dépensé pour des achats éligibles sur esteelauder.fr. Parmi les achats éligibles figurent les produits au prix de vente. Les taxes sur les ventes, les remises, les frais d’expédition et de livraison et/ou les autres charges que nous spécifions de temps à autre sont exclus.
Seuls les achats effectués sur www.esteelauder.fr sont éligibles. Les membres ne recevront pas de points ou d’avantages pour les achats effectués en boutique et/ou en magasin. Les achats effectués à l’extérieur de la France ne sont également pas éligibles pour le programme de fidélité Estée E-list France.
*Tous les points sont provisoires jusqu’à l’expédition de votre commande, après quoi ils deviennent définitifs.
Pourquoi mes points ont-ils disparu ?
Les points sont valables pendant 12 mois à compter de votre date anniversaire d’inscription au programme de fidélité Estée E-list France. Le compteur de points est remis à zéro à chaque date anniversaire d’inscription au programme et vous commencez à cumuler de nouveaux avantages liés aux points et à débloquer de nouvelles récompenses.
Bien que le compteur de points soit remis à zéro à la date de votre anniversaire d’inscription, votre statut pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés au cours de l’année précédente.
Qu’elle est ma date anniversaire au programme de fidélité Estée E-list France et où puis-je la trouver ?
Il s’agit de la date à laquelle vous vous êtes inscrit(e) au programme de fidélité Estée E-list France durant un cycle de douze mois. Par exemple, si vous vous êtes inscrit(e) un 15 novembre, votre date anniversaire est le 15 novembre de chaque l’année. Votre date anniversaire d’inscription au programme est indiquée sur la page de votre compte de fidélité.
Pourquoi mon niveau actuel ne correspond-il pas à mon nombre de points actuel?
Le nombre de points que vous cumulez au cours de l’année qui suit votre adhésion au programme de fidélité Estée E-list (première année) détermine votre niveau. À votre date anniversaire d’inscription, le compteur de points est remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages. Lorsque le compteur de points est remis à zéro à la fin de la première année, votre niveau initial pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez cumulés au cours de l’année précédente.
Comment puis-je vérifier le statut de mon compte et suivre mon nombre de points et mon niveau en ligne?
Vous pouvez vérifier votre statut en vous rendant sur votre compte en ligne où vous pourrez suivre votre nombre de points actuels, votre niveau et les avantages dont vous bénéficiez.
Dans quels délais les points de mes achats sont-ils ajoutés sur mon compte?
La comptabilisation de vos points peut prendre entre 24 et 48 heures à compter de la date d’expédition de votre commande.
Quelles sont les conséquences pour mes avantages et/ou points Estée E-list si je renvoie un produit ou si une commande est annulée?
Le retour d’un produit ou l’annulation d’une commande entraîne une annulation des points qui avaient été accordés, sans que cela modifie votre niveau.
S’il est jugé qu’une commande a été obtenue par des moyens frauduleux ou par toute autre activité qui viole les Conditions Générales de Participation du Programme de Fidélité Estée E-list , les points et éventuellement votre niveau seront également annulés.
Comment puis-je recevoir mes avantages?
Vos offres et récompenses du programme de fidélité Estée E-list peuvent être échangées sur esteelauder.fr au moment de régler votre achat. Une liste de vos offres et récompenses éligibles (et éventuellement les codes des offres) est disponible dans votre compte personnel. Le détail des récompenses par évènement sera fourni à chaque évènement le moment venu.
Les récompenses peuvent être échangées uniquement lorsque vous faites un achat sur esteelauder.fr, sauf en ce qui concerne les évènements d’exception organisés par Estée Lauder. Vous devez être connectée à votre compte fidélité Estée E-list pour utiliser vos avantages.
Vos points ne sont pas modifiés lorsque vous obtenez vos récompenses.
Comment puis-je recevoir ma surprise d’anniversaire ?
Comment puis-je recevoir ma surprise d’anniversaire ?
Vous pouvez obtenir votre surprise d’anniversaire sur esteelauder.fr jusqu’à un mois après votre date d’anniversaire en faisant un achat et en fournissant votre code d’offre (qui sera affiché dans votre profil de compte et/ou envoyé par email) si vous avez fourni une date de naissance.
Vous devez être connectée à votre compte de fidélité Estée E-list pour échanger votre surprise d’anniversaire.
Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule surprise d’anniversaire par an et celle-ci ne peut être ni transférée, ni différée, ni échangée, ni retournée. Les surprises d’anniversaire ne peuvent être cumulées avec d’autres offres de remises sur les avantages sous forme de points, les offres de remise ou les récompenses sous forme de produits gratuits ni avec aucune autre offre promotionnelle sur le Site (par exemple les autres remises ou de produits gratuits, etc.).
Est-ce que je peux retourner un produit offert dans le cadre du programme de fidélité Estée E-list France ou l’échanger contre de l’argent?
Non. Les produits reçus comme récompense (p. ex. les surprises d’anniversaire, les produits gratuits, etc.) ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l’argent ou d’autres produits ou points.
Mes points et mes avantages liés aux points ont-ils une date d’expiration?
Oui. Les points expirent le jour de votre date anniversaire d’inscription, date à laquelle le compteur de points est remis à zéro.
Les avantages liés aux points sont distribués en fonction du nombre de points que vous avez cumulés. Ils sont valables pour une fois sur esteelauder.fr et ils expirent également le jour de votre date anniversaire d’inscription.
Est-ce que mon niveau et les avantages qui lui sont liés expirent?
Les avantages liés aux niveaux sont valables tant que vous êtes au niveau concerné. Si vous descendez d’un niveau, vos avantages sont modifiés en conséquence.
À votre date anniversaire d’inscription le compteur de points est remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages. Bien que votre compteur de points soit remis à zéro chaque année à votre date anniversaire d’inscription, votre niveau est déterminé par les points que vous avez gagnés au cours de l’année d’adhésion précédente.
Votre classement à un niveau donné est valable pendant l’année au cours de laquelle vous vous êtes qualifiée pour ce niveau et pendant toute l’année suivante. Après ce délai, vous devrez gagner suffisamment de points pour vous qualifier chaque année pour ce niveau.
Mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list France expire-telle?
Oui. Vous devez vous connecter à votre compte de fidélité et faire un achat dans un délai de 24 mois pour rester membre active. L’adhésion expire après une période d’inactivité des membres de plus de 24 mois.
Peut-on mettre fin au programme de fidélité Estée E-list?
Oui. Estée Lauder peut à son gré annuler, modifier, limiter ou résilier le programme ou tout aspect ou caractéristique du présent programme de fidélité à tout moment, sous réserve d’un préavis, sans que de telles modifications affectent la valeur des points et des avantages déjà cumulés ou gagnés et/ou la possibilité d’échanger les points cumulés et les avantages.
Peut-on mettre fin à mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list?
Estée Lauder peut à son gré, mais raisonnablement, mettre fin à une adhésion pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, tout manquement aux Conditions de Participation au Programme ou aux Conditions Générales d’Utilisation de notre site Internet.
Qu’advient-il des récompenses que j’ai gagnées si mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list est résiliée ou expire?
Si votre adhésion est résiliée ou expire, les points et les avantages inscrits sur votre compte sont automatiquement supprimés.
Comment puis-je résilier mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list France si je ne souhaite plus y participer?
Si vous décidez de ne plus faire partie du programme de fidélité Estée E-list France, vous pouvez supprimer votre compte sur esteelauder.fr, ou contacter le Service Client.
Comment puis-je mettre à jour, modifier ou supprimer les renseignements figurant sur mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour ces renseignements en accédant à votre compte en ligne sur esteelauder.fr ou en contactant le Service Client.
Que dois-je faire si je pense qu’un achat ou une autre activité du programme de fidélité Estée E-list n’a pas été crédité convenablement sur mon compte?
Si vous avez des questions concernant votre compte de membre, veuillez prendre contact avec le Service Client.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur esteelauder.fr en choisissant « Mot de Passe Oublié » sur la page de connexion.
Puis-je partager mon compte et/ou mes points du programme de fidélité Estée E-list avec une autre personne?
Non. Ni les comptes ni les points et avantages ne peuvent être partagés ou combinés. Seuls les membres payant les produits peuvent cumuler des points et des avantages.
Mes points et mes avantages ont-ils une valeur monétaire?
Non. Les points et les avantages gagnés dans le cadre du programme de fidélité Estée E-list n’ont aucune valeur monétaire ; ils ne sont pas transférables et vous ne détenez aucun droit de propriété sur eux. Les produits reçus en tant que récompense ne peuvent être ni retournés ni échangés pour de l’argent ou pour d’autres produits ou points.
Mes avantages du programme de fidélité Estée E-list peuvent-ils changer à l’avenir?
Oui. Nous nous réservons le droit de changer, avec préavis, les avantages du programme, la manière dont vous parvenez à chaque niveau, comment vous gagnez des points et comment nous évaluons et récompensons vos achats éligibles et/ou les autres activités du programme de fidélité Estée E-list.
Existe-t-il des limites au nombre d’achats ou d’activités éligibles et/ou aux points et avantages?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’achats ou d’activités éligibles au programme de fidélité et/ou aux points et avantages, pendant une période donnée pendant la durée programme ou une combinaison des deux.
Existe-t-il des limites sur le nombre ou le type d’avantages que je peux recevoir ou gagner à un niveau donné ou à un nombre/niveau donné de points?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner à un niveau ou niveau de points donné, pendant une période donnée ou pendant la durée du programme de fidélité Estée E-list ou pendant une combinaison des deux.
Comment puis-je gérer les communications d’Estée Lauder?
Vous pouvez obtenir votre surprise d’anniversaire sur esteelauder.fr jusqu’à un mois après votre date d’anniversaire en faisant un achat et en fournissant votre code d’offre (qui sera affiché dans votre profil de compte et/ou envoyé par email) si vous avez fourni une date de naissance.
Vous devez être connectée à votre compte de fidélité Estée E-list pour échanger votre surprise d’anniversaire.
Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule surprise d’anniversaire par an et celle-ci ne peut être ni transférée, ni différée, ni échangée, ni retournée. Les surprises d’anniversaire ne peuvent être cumulées avec d’autres offres de remises sur les avantages sous forme de points, les offres de remise ou les récompenses sous forme de produits gratuits ni avec aucune autre offre promotionnelle sur le Site (par exemple les autres remises ou de produits gratuits, etc.).
Est-ce que je peux retourner un produit offert dans le cadre du programme de fidélité Estée E-list France ou l’échanger contre de l’argent?
Non. Les produits reçus comme récompense (p. ex. les surprises d’anniversaire, les produits gratuits, etc.) ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l’argent ou d’autres produits ou points.
Mes points et mes avantages liés aux points ont-ils une date d’expiration?
Oui. Les points expirent le jour de votre date anniversaire d’inscription, date à laquelle le compteur de points est remis à zéro.
Les avantages liés aux points sont distribués en fonction du nombre de points que vous avez cumulés. Ils sont valables pour une fois sur esteelauder.fr et ils expirent également le jour de votre date anniversaire d’inscription.
Est-ce que mon niveau et les avantages qui lui sont liés expirent?
Les avantages liés aux niveaux sont valables tant que vous êtes au niveau concerné. Si vous descendez d’un niveau, vos avantages sont modifiés en conséquence.
À votre date anniversaire d’inscription le compteur de points est remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages. Bien que votre compteur de points soit remis à zéro chaque année à votre date anniversaire d’inscription, votre niveau est déterminé par les points que vous avez gagnés au cours de l’année d’adhésion précédente.
Votre classement à un niveau donné est valable pendant l’année au cours de laquelle vous vous êtes qualifiée pour ce niveau et pendant toute l’année suivante. Après ce délai, vous devrez gagner suffisamment de points pour vous qualifier chaque année pour ce niveau.
Mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list France expire-telle?
Oui. Vous devez vous connecter à votre compte de fidélité et faire un achat dans un délai de 24 mois pour rester membre active. L’adhésion expire après une période d’inactivité des membres de plus de 24 mois.
Peut-on mettre fin au programme de fidélité Estée E-list?
Oui. Estée Lauder peut à son gré annuler, modifier, limiter ou résilier le programme ou tout aspect ou caractéristique du présent programme de fidélité à tout moment, sous réserve d’un préavis, sans que de telles modifications affectent la valeur des points et des avantages déjà cumulés ou gagnés et/ou la possibilité d’échanger les points cumulés et les avantages.
Peut-on mettre fin à mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list?
Estée Lauder peut à son gré, mais raisonnablement, mettre fin à une adhésion pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, tout manquement aux Conditions de Participation au Programme ou aux Conditions Générales d’Utilisation de notre site Internet.
Qu’advient-il des récompenses que j’ai gagnées si mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list est résiliée ou expire?
Si votre adhésion est résiliée ou expire, les points et les avantages inscrits sur votre compte sont automatiquement supprimés.
Comment puis-je résilier mon adhésion au programme de fidélité Estée E-list France si je ne souhaite plus y participer?
Si vous décidez de ne plus faire partie du programme de fidélité Estée E-list France, vous pouvez supprimer votre compte sur esteelauder.fr, ou contacter le Service Client.
Comment puis-je mettre à jour, modifier ou supprimer les renseignements figurant sur mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour ces renseignements en accédant à votre compte en ligne sur esteelauder.fr ou en contactant le Service Client.
Que dois-je faire si je pense qu’un achat ou une autre activité du programme de fidélité Estée E-list n’a pas été crédité convenablement sur mon compte?
Si vous avez des questions concernant votre compte de membre, veuillez prendre contact avec le Service Client.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur esteelauder.fr en choisissant « Mot de Passe Oublié » sur la page de connexion.
Puis-je partager mon compte et/ou mes points du programme de fidélité Estée E-list avec une autre personne?
Non. Ni les comptes ni les points et avantages ne peuvent être partagés ou combinés. Seuls les membres payant les produits peuvent cumuler des points et des avantages.
Mes points et mes avantages ont-ils une valeur monétaire?
Non. Les points et les avantages gagnés dans le cadre du programme de fidélité Estée E-list n’ont aucune valeur monétaire ; ils ne sont pas transférables et vous ne détenez aucun droit de propriété sur eux. Les produits reçus en tant que récompense ne peuvent être ni retournés ni échangés pour de l’argent ou pour d’autres produits ou points.
Mes avantages du programme de fidélité Estée E-list peuvent-ils changer à l’avenir?
Oui. Nous nous réservons le droit de changer, avec préavis, les avantages du programme, la manière dont vous parvenez à chaque niveau, comment vous gagnez des points et comment nous évaluons et récompensons vos achats éligibles et/ou les autres activités du programme de fidélité Estée E-list.
Existe-t-il des limites au nombre d’achats ou d’activités éligibles et/ou aux points et avantages?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’achats ou d’activités éligibles au programme de fidélité et/ou aux points et avantages, pendant une période donnée pendant la durée programme ou une combinaison des deux.
Existe-t-il des limites sur le nombre ou le type d’avantages que je peux recevoir ou gagner à un niveau donné ou à un nombre/niveau donné de points?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner à un niveau ou niveau de points donné, pendant une période donnée ou pendant la durée du programme de fidélité Estée E-list ou pendant une combinaison des deux.
Comment puis-je gérer les communications d’Estée Lauder?
Vous pouvez vous désinscrire des newsletters du programme de fidélité Estée E-list et/ou Estée Lauder en gérant vos préférences en matière de courriel dans votre compte en ligne d’Estée Lauder, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant en bas de chaque courriel, en suivant les instructions fournies dans les SMS, ou en soumettant une demande sur notre Portail de Confidentialité .
Toutefois, en vous désabonnant des courriels marketing, des courriels transactionnels vous seront toujours envoyés dans la mesure où ils concernent votre adhésion au programme, vos transactions et sont nécessaires à l’exécution de votre programme de fidélité Estée E-list France. Il peut s'agir d’un courriel de confirmation de remboursement, d’un courriel de mise à jour de votre profil ou d’autres messages liés à votre compte.
Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de Confidentialité .
Qui gère le Programme de Fidélité Estée E-List France et comment puis-je entrer en contact ?
Estée Lauder
Estée Lauder Companies (ELCO)
40/48 rue Cambon
75001 Paris
Société par Action Simplifiée (SAS)
Capital 3 465 930,00 euros
702 038 464 R.C.S. Paris
Numéro T.V.A. FR917020368464
Avez-vous d’autres questions ? Veuillez prendre contact avec le Service Client.