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Traitement des commandes
- Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
- Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant.
Les commandes passées sur Estéelauder.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français.
Validation du paiement
Une vérification est effectuée auprès de votre banque avant toute validation de votre paiement par carte bancaire.
Sécurisation du paiement
Chez Estée Lauder nous savons que la sécurité en ligne compte beaucoup pour vous. Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous chiffrons vos données à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la méthode de sécurisation des paiements en ligne la plus efficace à ce jour. Soyez assuré que votre commande nous sera acheminée en toute sécurité.
Pour que ce cryptage fonctionne, votre navigateur doit être muni du protocole SSL. Les navigateurs suivants en sont munis:
- AOL 5.0 et supérieur
- Internet Explorer 5.0 et supérieur
- Mozilla Firefox
- Netscape 6.0 (Windows seulement)
- Safari
- Google Chrome
Si une commande est annulée, la demande de prélèvement du montant de l'achat auprès de l'établissement bancaire est annulée. Le déroulement d'une telle opération étant spécifique à chaque banque, nous ne pouvons founir plus d'informations à ce sujet et vous invitons à contacter l'établissement bancaire concerné.
Montant d'achat maximum autorisé
Les commandes sont limitées à trois (3) exemplaires par référence et à un total de quatorze (14) articles par commande, et le montant total ne doit pas dépasser 1500 €. Nous devons également limiter le nombre de commandes à trois (3) commandes par client et par jour.
Suivi de commande
Pour connaitre l'état de votre commande passée sur le site esteelauder.fr, veuillez vous connecter sur votre compte dans la rubrique "Suivi de commande". Après expédition vous avez la possibilité de suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur UPS.
Annulation de commande
Pour annuler une commande non-expédiée, passer une nouvelle commande ou pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter le Service Clients au +33182883675 (appel non surtaxé) ou par email en cliquant ici.
Il arrive qu'une commande soit rejetée totalement ou en partie par notre système pour des raisons telles que:
- Non disponibilité d'un article
- Problème lors du traitement des données de la carte de crédit
- Impossibilité d'expédier la commande à l'adresse fournie
- Commande envoyée deux fois
- Annulation demandée par le client
Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par email. Les articles annulés vous seront re-crédités sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande.
Colis perdu
Si la livraison de votre colis à votre domicile est confirmée par le transporteur UPS et que malgré cela vous ne l'avez pas en votre possesion, nous vous conseillons de mener les démarches suivantes:
- 1. Adressez-vous à vos voisins ou vos proches qui auraient pu le recevoir en votre nom
- 2. Vérifiez si l'adresse de livraison fournie est correcte
- 3. Recherchez un avis de passage dans votre boîte à lettres
- 4. Contactez le transporteur UPS